Ce que nous avons à dire sur Bresser NV

Les appareils de vision nocturnes rencontrent de plus en plus de succès et pour cause ! De nombreuses personnes en achètent pour leur passion ou pour la bonne marche de leur profession. En effet, quelques amoureux de la nature s’en dotent pour admirer la faune au crépuscule. De même, certains employés de services de sécurités en achètent pour pouvoir effectuer des rondes nocturnes.

Dans tous les cas, la plupart des acheteurs craqueront surement pour un modèle de chez Bresser qui est le leader du marché. Cette marque jouit d’une assez bonne réputation avec ses dispositifs performants et surtout fiables. Dernièrement, elle a par exemple produit la Bresser NV. Ce dernier, bien qu’étant un modèle d’entrée de gamme, reprend le flambeau de l’illustre série Night Spy.

Pour l’heure, nous n’allons pas nous étendre sur les caractéristiques de cet appareil. Nous allons plutôt le tester et vous en présenter nos avis.

Les atouts de la Bresser NV

Ce monoculaire de vision nocturne met en avant un design compact une dimension raisonnable (190 mm x 90 mm x 60 mm). En outre, il ne pèse que 120 g et pourra être manié d’une seule main. D’ailleurs, le plastique noir, avec lequel il est fait, est de haute adhérence. Cette caractéristique de cette matière facilite grandement la prise en main de l’appareil. De plus, cela vous évite de le laisser tomber suite à un geste de maladresse.

Bresser NV

 

Ce modèle est doté d’un amplificateur de lumière résiduelle de première génération et de composants électroniques qui lui permettent d’afficher des images nocturnes de bonne qualité. En outre, il est muni d’un IR illuminator pour offrir une vision nette et claire. Tout comme la Bresser 1876000, il est livré avec son étui et le constructeur vous octroie 5 ans de garanties.

 

Ce petit geste du fabricant témoigne sans aucun doute de la fiabilité du dispositif. À ce sujet, on doit dire que le fait que le modèle dispose de la certification CE est plutôt rassurant dans la mesure où il a donc été fabriqué selon les normes européennes.

Nos conclusions

La Bresser NV nous semble être une aussi bonne affaire que la Bushnell Night Watch. Elle avance des caractéristiques très intéressantes et reste cependant très abordable. Ainsi, elle affiche un des meilleurs rapports qualité-prix du marché et séduira surement beaucoup de monde.