Bushnell Equinox 2x 28 mm monoculaire de vision nocturne pas cher

Les appareils de vision nocturne sont maintenant vendus en ligne comme n’importe quel produit ordinaire. Ils affichent des prix qui varient selon la technologie que le modèle emploie. Quoi qu’il en soit, la plupart des acheteurs optent pour les dispositifs munis de photocapteurs de première génération qui avancent des performances assez raisonnables.

Ces appareils permettent aux amoureux de la nature d’épier les animaux dans la pénombre. De même, ils sont incontournables pour certains membres des forces de l’ordre pour la surveillance nocturne d’un périmètre donné. Dans cette catégorie de modèle, on retrouve les jumelles Bushnell Equinox 2x 28 mm. Ce dernier est très flexible et avance des performances intéressantes d’après spécialistes.

Nous l’avons tout de même testé afin d’en évaluer les réels atouts.

Vérifier le prix sur Amazon

Les atouts de la Bushnell Equinox 2x 28 mm

Tout comme sa cadette la Bushnell Night Watch, ce monoculaire de vision nocturne avance un design compact et un poids modeste (250 g). Il pourra donc vous accompagner durant votre randonnée aux aurores. De même, il peut servir pour admirer la nature sauvage au crépuscule. Il est d’ailleurs livré avec son étui protecteur pour vous permettre de le transporter sans danger.

L’appareil de voir dans la pénombre jusqu’à 200 m de distance. En outre, son objectif de 28 mm vous offre un grossissement 2x pour identifier facilement des objets dans le noir. Pour pouvoir « éclaircir » les endroits les plus sombres, ce monoculaire est muni d’un IR Illuminator comme la NightSpy Bresser 1876000. Ce petit gadget a été conçu pour fournir des images nettes en pleine obscurité.

De conception ergonomique, la Bushnell Equinox 2x 28 mm bénéficie d’un mécanisme de mise au point à prise en main intuitive. Il ne vous faudra pas plus d’une minute pour obtenir des images bien claires. En outre, il dispose d’encoche au niveau des lentilles pour vous permettre d’effectuer rapidement et efficacement cette tâche.

Bushnell Equinox

Nos conclusions

Cet appareil constitue une excellente affaire, il permet de nombreux domaines d’utilisations (observation de la faune, surveillance d’un périmètre, chasse…) et semble être un monoculaire très flexible. Ses performances frôlent d’ailleurs celles des dispositifs de vision nocturne de deuxième génération et malgré tout il affiche un prix assez abordable. En somme, la Bushnell Equinox 2x 28 mm possède toutes les qualités pour être un des modèles les plus vendus cette année.

Profiter du meilleur tarif sur Amazon