Bushnell 260150, la meilleure lunette vision nocturne de 2017

Les appareils de vision nocturne ont été inventés à la base pour des utilisations militaires. De ce fait, leur vente a été très réglementée jusqu’à très récemment. En effet, ces dispositifs sont maintenant vendus par de nombreux commerçants spécialisés et tout le monde peut s’en procurer à un prix assez modique.

La plupart des acheteurs sont séduits par des appareils de chez Bresser ou de chez Bushnell. Ces deux enseignes concurrentes sont les leaders du marché. Ils avancent des modèles qui rivalisent en performances et en qualité. Cette année, la NightSpy Bresser 1876000 est le best-seller de la première marque tandis que la deuxième compte séduire un maximum de consommateur avec la Bushnell Night Watch.

Vérifier le prix sur Amazon

Les atouts de la Bushnell 260150

Ce monoculaire de vision nocturne avance des configurations rares. Avec son objectif de 50 mm et son grossissement 4x, il peut être utilisé pour mener à bien de nombreuses tâches. Il peut servir pour admirer la faune au crépuscule ou en pleine nuit. Il est également possible de l’employer pour scruter des mouvements suspects dans le noir. Ainsi, il est idéal aux chasseurs et aux amoureux de la nature. De même, il peut devenir un outil très utile pour certains membres des forces de l’ordre ou de service de sécurité privé.

Bushnell 260150 Lunette Vision Nocturne

Tout comme l’Optus Visiomar, cet appareil avance une petite dimension qui lui permet d’être utilisé d’une seule main. En outre, sa conception ergonomique offre un maximum de confort d’usage. D’ailleurs, sa finition en plastique et en caoutchouc lui donne une bonne adhérence à votre main. Vous pouvez donc la manier avec facilité et il ne risquera pas de glisser suite à un geste de maladresse.

Bien que muni d’un tube d’accélération de première génération, ce dispositif avance des images de haute définition. Il permet de voir clairement jusqu’à plus d’une centaine de mètres. En outre, il dispose d’un IR illuminator pour une excellente vision en pleine obscurité. Totalement fiable, ce modèle respecte les normes européennes. Vous bénéficiez de 5 ans de garanties à son achat.

Nos conclusions

En somme, la lunette vision nocturne Bushnell 260150 est sans aucun doute un des meilleurs modèles en vente sur le marché actuellement. Il offre une vision maximale de plus d’une centaine de mètres. En outre, elle avance des images HD et peut voir aussi bien en pleine obscurité qu’au crépuscule. Malgré toutes ces caractéristiques, l’appareil n’affiche cependant pas un prix exorbitant. Ainsi, il constitue donc une excellente affaire.

Profiter du meilleur tarif sur Amazon