Bresser 1876000 Vision nocturne NightSpy, notre test

Le marché des dispositifs à vision nocturne est aujourd’hui en plein développement et pour cause ! Les appareils qui permettent de voir dans le noir ne sont plus réservés aux militaires et aux troupes d’élite. Ils sont désormais employés par Monsieur tout le monde pour vivre leur passion.

Beaucoup d’amateurs de la nature les utilisent pour épier les animaux au crépuscule. De même, quelques-uns les emploient pour mener à bien des randonnées nocturnes. Plusieurs marques se disputent aujourd’hui le marché. Quoi qu’il en soit, Bresser est sans aucun doute l’un des plus appréciés.

Cette enseigne doit son succès en grande partie à sa gamme NightSpy. La Bresser 1876000 est un des dispositifs de cette illustre série. Il jouit de beaucoup de louanges des professionnels du milieu. Cependant, nous avons tenu à tester l’appareil afin de vous donner une idée de ses réelles performances.

Vérifier le prix sur Amazon

Les atouts de la Bresser 1876000

Ce monoculaire de vision nocturne de première génération permet de voir au crépuscule et dans la pénombre. Il offre une distance maximale de vision de plus de 100 m (sans zoom) pour le plus grand bonheur des amateurs de trekking à l’aube. Il est d’ailleurs léger pour un maximum de confort d’usage. En outre, sa finition en caoutchouc et en plastique de haute qualité vous offrent une bonne prise en main.

Ce dispositif avance un grossissement 3x pour vous permettre de fixer des objets lointains. Avec ses performances, il est les modèles idéals pour les chasseurs. Il peut également devenir un outil incontournable pour les gardes-frontières et les gardes forestiers. Il fournit d’ailleurs des images de haute qualité pour identifier clairement des objets en mouvement. Bien que conçu pour être utilisé au crépuscule, il dispose d’un IR illuminator qui vous permet de l’employer dans l’obscurité la plus totale. Il avance des performances comparables à la NVMT-4 1×24 de Yukon.

Bresser 1876000

Tout comme la Bushnell Night Watch, l’appareil est robuste et étanche, sa fabrication s’est opérée selon toutes les normes en vigueur et il est totalement fiable. De plus, le constructeur vous octroie 5 ans de garantie pour plus de satisfaction.

Nos conclusions

En somme, la Bresser 1876000 réunit toutes les qualités pour être votre futur appareil de vision nocturne. Elle avance un format compact qui lui permet d’être manipulé d’une seule main. En outre, elle est performante et offre une excellente vision en pleine obscurité avec son IR illuminator.

Profiter du meilleur tarif sur Amazon